World Cup Challenge - PES6 PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pro Evolution Soccer 6 - PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A

Aller en bas 
+7
PrInCe93
Duss
nono59
bedonia
ronaldinhorrrr
claudyinter
paraguayan99
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claudyinter




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:33

belgique 2 turquie 2

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
bedonia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:31

resultat du match entre la turquie et ecosse (tonino - bedonia)

turquie - ecosse 5-2

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
dantOncu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:16

Ouep pas de blem !! confirmation de:

Roumanie 3-0 Italy

eeeeeeeerf !!

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
dantOncu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:21

Italie 0-3 Belgique
décidément abonné aux 3-0
lol
c de la merde cette équipe...
pas un mec qui speed
PAS UN !!!
ke des bras cassés lol

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
claudyinter




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:30

confime le match belgique italie

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
Tonino




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:00

Je confirme le match
BELGIQUE / TURKEY 2/2

< Mis A Jour >

Je confirme aussi le match
TURKEY / ECOSSE 5/2

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
bedonia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:05

je signal à tout mes adversiare, ke si il me trouve pas sur : daniel_iss@hotmail.fr ,

je suis sur : genoano@hotmail.fr, et oui, cela en raison du grand nombre de tournois aux quels je suis inscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:38

claudyinter a écrit:
belgique 3 republique tcheque 3

Match NON VALIDE !

< Mis A Jour >


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
claudyinter




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 3:13

belgique 2 ecosse 1

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
bedonia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 3:14

je confirme le belgique - écosse 2-1

ça va etre dur la qualif, jespere ke l'ukraine et la rep tcheque ne jouerons pas!!! lol

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
Netsky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2006

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:56

paraguayan99 a écrit:
claudyinter a écrit:
belgique 3 republique tcheque 3

Match NON VALIDE !

Je confime ce rsultat Wink , Desolé du retard Para mais j'ai été pas mal occupé Smile

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinhorrrr




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:12

roumanie 2-1 republique tcheque

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
PrInCe93




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:29

j jouer contre le ga ki a le republique il est rempli de tacl je ne valide pa le match il fesai des tacle a tous va !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrInCe93




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:29

deja j uen ekip de merde et lui repoublike tchek et il fesai ke des tacle c nrvannnn !
Revenir en haut Aller en bas
Netsky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2006

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:30

ronaldinhorrrr a écrit:
roumanie 2-1 republique tcheque

Je confirme

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
Netsky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2006

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:34

PrInCe93 a écrit:
j jouer contre le ga ki a le republique il est rempli de tacl je ne valide pa le match il fesai des tacle a tous va !!!!!!

Mais qu'est ce que tu parle, faispas le rageux, je gagnais 3-1 à la 83 é minute,
Arrete de me parler de tacle, j ai commis aumax 3 fautes dans le matchs ... Si des dois je tacle c'ets pour tenter l'interception alors arrete de me les casser ok ?
De plus je t'ai rien dit toi avec tes sprints de 80 metres tout le temps, t passe en retrait devant le but, c'est du jeu sa ? NON !!! Alors chut, stop Rage.
J'ai produit du jeu, toi non ... Donc si y'en a un qui devraila ramener c'est moi ok ?
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
PrInCe93




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:12

ecoute j'ai uen toute petite equipe face a toi j norther irlande tu a la republique tchek les faute ke ta comise c ce ke larbitre a sifler , mais ta commis plus de 15 tacle ds le match larbitre ne sifler pa a chak fois javais le ballon tu me tacler alor que j'ai irlande du nord une equipe a 1etoile ya meme ap de buteur de dans et toi republique tcheque rempli de buteur et son tous rapide et ^physique et tose me tacler a tous va ds le match tu devrai avoir , honte les sprint a 80 m ou ta vu sa toi , jessay de jouer avc lequipe qu'on me donne alor joue pa le chaud , et tu gagne 3-1 car moi je te fai pa des tacle atous va moi j'etait fair play et toi non !!!
tocar
Revenir en haut Aller en bas
PrInCe93




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:13

et le tocar ce ki me fou la rage c le fai ke tu joue comme sa contre une petite equipe toute faible tu ose la taclé!!a tous va en plus c sa le pir des que j'ai leballon tu me tacle et mon joeuur ce retrouver a terre larbitre a sfiler 2ou 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:22

Pour l'affaire est close ... et même si PrInce93 tu me dis que tu arretes, je ne te supprimerai pas de la compétition pour ce pretexte là ! Je te laisse ici pour cette édition et libre à toi de jouer ou pas ... dans tous les cas des sanctions seront prises à la fin de la compétition Wink

Si tu n'aimes pas jouer contre un style de jeu, tu as cas creer un site qu'avec des anges ... Si en revanche on t'a insulté, c'est un tout autre problème. Mais si ça ne dépend que du jeu de ton adversaire il faut apprendre à l'accepter sinon Bon vent ...

PS : Si Netsky ou PrInce93 vous reparlez de ça sur le forum ... vous serez disqualifié ! Il existe les Messages privés ou MSN pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
PrInCe93




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:51

nother irlande - italy ( 1-1 )

beau match
Revenir en haut Aller en bas
bedonia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:47

a tous les adversira qu'il me reste à jouer je signal mon changement d'adresse msn

genoano@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:47

bedonia a écrit:
a tous les adversira qu'il me reste à jouer je signal mon changement d'adresse msn

genoano@hotmail.fr

Je l'ai déjà changé sur tout le site ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
bedonia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:28

résultat du match Nono59 - bedonia

CROATIE - ECOSSE 1-0

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
nono59




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2007

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:28

croatie 1 ecosse 0

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:07

PrInCe93 a écrit:
nother irlande - italy ( 1-1 )

beau match

MATCH NON VALIDE !

< Mis A Jour >


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A   [Edition n°1] Zone Europe - Groupe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edition n°1] Zone Europe - Groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Cup Challenge - PES6 PC :: Acceuil :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser