World Cup Challenge - PES6 PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pro Evolution Soccer 6 - PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Edition n°1] Inscriptions closes

Aller en bas 
+47
Dadoshenko
PrInCe93
AsKel
mikaschtroumpf
Fox802
cubi-10
mrbibo
Jamaica.EH
noyo95
Saladdin
Patdeuk
Clyne-freestyle
ronaldinhorrrr
magicguigui
chamott
noisette
Elturko03
Tonino
claudyinter
roulio38
zamorano
CHRISASM
thefoxraven
bouddha007
gaetan27
sergio76
nono59
bedonia
kash
baby luka
kader51
Yo10
braians
jerome68
tom et olive
Netsky
YounesS
nuitapache
Shadow.
foufighter
Apocallos
dantOncu
ricko
cedric62011
Duss
DarkWizard
paraguayan99
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ronaldinhorrrr




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:47

ahhh non magic!!!! snifff tu ma pris ma norvege lol


PSEUDO : ronaldinhorrrr

EQUIPE CHOISI : roumania

MSN : ronaldinhorrrr.pescompet@hotmail.fr

Je certifie, ronaldinhorrrr , avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum. "
Revenir en haut Aller en bas
Clyne-freestyle




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:00

PSEUDO : clyne freestyle
EQUIPE CHOISIE : SUISSE

ADRESSE MSN HOTMAIL :clyne69@hotmail.fr

" Je certifie, magicguigui, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum.


joga pour tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patdeuk




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 8:45

Clyne-freestyle a écrit:
PSEUDO : clyne freestyle
EQUIPE CHOISIE : SUISSE

ADRESSE MSN HOTMAIL :clyne69@hotmail.fr

" Je certifie, magicguigui, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum.


joga pour tous Very Happy

lol je certifie magicguigui

restifie quand tu copie/colle clyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patdeuk




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 8:53

PSEUDO : Patdeuk
EQUIPE CHOISIE : RUSSIE

ADRESSE MSN : psy4@mongenie.com

" Je certifie, Patdeuk, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum.

bon bah voila ce qu il me reste c est malin la prochaine fois serais plus rapide promis lol
Revenir en haut Aller en bas
Saladdin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:25

Pseudo : Saladdin

Ekip : Grece

Msn : ParkerStar@hotmail.fr







" Je certifie, DarkWizard, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum. "
Revenir en haut Aller en bas
noyo95




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:26

PSEUDO : noyo95

EQUIPE CHOISIE : GRECE

ADRESSE MSN : noyo95@hotmail.com

" Je certifie, noyo95, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum

bon tournois Very Happy a tous
Revenir en haut Aller en bas
noyo95




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:47

re

noyo95

noyo95@hotmail.com

je v prendre une otre ekip vu ke l on m a devance d 1 min
c pa grave c qq un de ma team bonne chance saladdin

je v prendre la pologne

Je certifie, noyo95, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:18

Saladdin a écrit:
Pseudo : Saladdin

Ekip : Grece

Msn : ParkerStar@hotmail.fr

" Je certifie, DarkWizard, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum. "

Merci de t'inscrire sur le site avec le même pseudo.

Ou alors dis moi si tu t'es inscris avec un pseudo différent sur le site et le forum et je modifierai en fonction de ton souhait.

Pour l'instant ton inscription est en attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
Saladdin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:44

c le meme Pseudo mé je veu bien laissé l ekip (Grece) a mon ami Noyo si il le souhaite ??? et prnedre la pologne
Revenir en haut Aller en bas
Saladdin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:47

Par contre j ai ossi mon frere qui a le jeu je di bien un jeu different é non un pseudo si lui ossi peu s inscrire répond moi.

Pseudo : alilo

Ekip : Etats Unis
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:03

Saladdin a écrit:
Par contre j ai ossi mon frere qui a le jeu je di bien un jeu different é non un pseudo si lui ossi peu s inscrire répond moi.

Pseudo : alilo

Ekip : Etats Unis

Non je n'accepterai pas cela.

Le seul moyen est qu'il crée son compte sur le site et le forum et qu'il poste lui même ses résultats, désolé mais sinon ça serait la porte ouverte à toutes les fenetres Laughing

Saladdin a écrit:
c le meme Pseudo mé je veu bien laissé l ekip (Grece) a mon ami Noyo si il le souhaite ??? et prnedre la pologne

Désolé tant que tu n'auras pas de compte sur le site avec ton pseudo Saladdin, je ne pourrai pas t'inscrire. Tout simplement car quand j'inscris une équipe je dois lui assigné un compte du site ET NON DU FORUM.

Désolé mais je l'ai écrit sur la page d'acceuil, je ne peux rien faire sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
Saladdin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:47

ba je me suis inscrit avec saladdin dans le site et le forum
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:34

Saladdin a écrit:
ba je me suis inscrit avec saladdin dans le site et le forum

Ok merci de l'avoir fait, je valide ton inscription avec la Greece et j'attend votre réponse par rapport à votre échange de teams.

Pour l'instant je laisse comme c'est et j'attend ce que vous me dites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
Jamaica.EH




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:40

PSEUDO : Jamaica.EH

EQUIPE CHOISIE : Colombie

ADRESSE MSN HOTMAIL : tontonfiloueh@hotmail.com

" Je certifie, Jamaica.EH, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum. "

Merci ( :
Revenir en haut Aller en bas
mrbibo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:50

PSEUDO : mrbibo

EQUIPE CHOISIE : brésil

ADRESSE MSN HOTMAIL : mrbibo@hotmail.fr

" Je certifie, mrbibo, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum. "
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:27

mrbibo a écrit:
PSEUDO : mrbibo

EQUIPE CHOISIE : brésil

ADRESSE MSN HOTMAIL : mrbibo@hotmail.fr

" Je certifie, mrbibo, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum. "

L'équipe est déjà prise ! Merci de revenir au premier message de CE SUJET où j'ai mis un récapitulatif des équipes prises ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
mrbibo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:53

SEUDO : mrbibo

EQUIPE CHOISIE : bulgarie

ADRESSE MSN HOTMAIL : mrbibo@hotmail.fr

" Je certifie, mrbibo, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum. "
Revenir en haut Aller en bas
cubi-10

cubi-10


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:44

cubi-10
Etats-Unis
cubi-10@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fox802

Fox802


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:35

PSEUDO : Fox802
EQUIPE CHOISIE : south africa

ADRESSE MSN HOTMAIL : fexesf@hotmail.fr

" Je certifie, fox802 , avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum. "
Revenir en haut Aller en bas
mikaschtroumpf




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:00

pseudo : mikaschtroumpf
equipe choisie : finlande

adresse msn : no-use-for-mika@hotmail.fr

Je certifie, Mikael, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum. "
Revenir en haut Aller en bas
AsKel




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:21

PSEUDO : AsKel

EQUIPE CHOISIE : WALES

ADRESSE MSN HOTMAIL : the_cowboy69@hotmail.com

" Je certifie, AsKel, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum. "
Revenir en haut Aller en bas
PrInCe93




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:59

PSEUDO : PrInCe93

EQUIPE : IRLANDE DU NORD ( Northern Ireland )

ADRESSE MSN hotmail : abdel93m@hotmail.com

Je certifie, PrInCe93, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dadoshenko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 3:56

PSEUDO : Dadoshenko

EQUIPE CHOISIE : Costa Rica

ADRESSE MSN HOTMAIL : fredelaunay@hotmail.fr

" Je certifie, Dadoshenko, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum. "
Revenir en haut Aller en bas
DouDou




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:03

PSEUDO :doudou
EQUIPE CHOISIE : iran
ADRESSE MSN HOTMAIL : dou--dou95@hotmail.fr
" Je certifie,doudou, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum. "
Revenir en haut Aller en bas
deactor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2007

[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:56

PSEUDO :Deactor
EQUIPE CHOISIE : Slovenia
ADRESSE MSN HOTMAIL : deactor_29@hotmail.com
" Je certifie,deactor, avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'inscriptions et je les accepte. J'accepte également toute sanction en cas de non respect des règles établies par le site et le forum. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] Inscriptions closes   [Edition n°1] Inscriptions closes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edition n°1] Inscriptions closes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Cup Challenge - PES6 PC :: Acceuil :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser