World Cup Challenge - PES6 PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pro Evolution Soccer 6 - PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:29

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Kitservergi9

Salut à tous,

Je poste un pti' sujet sur le KIT SERVER sans savoir si certains en sont interessés mais moi j'adore ça car il n'y a rien de plus facile à installer et en 5 secondes on a tous les vrais maillots dans le Mode OFFLINE et ONLINE. Que demander de mieux ?

En fait, vu que moi même je trouve les patchs trop lourd et peut etre compliqué POUR MOI à installer, je me jette toujours sur les KIT SERVERS qui sont faciles à installer et qui me donne que ce que jattend : les licences de tous les MAILLOTS !

Comme il y a très peu de nations avec licence, ce KIT SERVER rendra plus réaliste et FUN la compétition (Pour ceux qui le possèderont lol).


Voilà la MANIPULATION à réaliser, si vous avez des problèmes n'hésitez pas à me les poser ici.


TUTO:
1-Téléchargez ce logiciel de dézippage et Installez le:
http://www.01net.com/telecharger/windows/U...iches/1787.html

2- Téléchargez ce fichier "all_kits_pack_for_kitservurar" : http://files.filefront.com/all_kits_pack_f...;/fileinfo.html

3- Faites clique droit sur le fichier téléchargé et faites "EXTRAIRE LES FICHIERS" en choissant de préférence la destination BUREAU

4- Une fois le dossier complet dézippé, ouvrez ce dossier et vous avez trouvé 3 fichiers :
* un dossier "kit server"
* un fichier "KONAMI-WIN32PES6OPT"
* un "README"

5- Faites clique droit COPIE du dossier "kit server"

6- Rendez vous dans votre dossier KONAMI présent dans votre disque dur, le chemin à suivre est :
C : //Program Files/Konami/PES6/

7- Une fois rentré dans le dossier PES6 où vous trouverez ces fichiers :
* un dossier "dat"
* "pes.exe"
* "settings"
* "readme"
* "user registration"
Vous pouvez faire clique droit COLLER pour insérer le dossier KIT SERVER à côté de ces autres fichiers.

8- Une fois le dossier KIT SERVER placé, vous rentrez dedans et un fichier SETUP y est.

9- Cliquez sur SETUP puis INSTALL.

10- Une message vous informant de la réussite de l'installation s'ouvrira une fois l'installation finie (en 3 sec lol).


Voilà maintenant vous pourrez jouer avec tous les vrais maillots.

Bon jeu et à bientot sur le terrain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
gaetan27




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:01

j'ai fait tout ce que tu as dis,j'ai bien recu " ne message vous informant de la réussite de l'installation s'ouvrira une fois l'installation finie (en 3 sec lol).



mais les maillots sont les meme,j'ai lancé le jeu, et j'ai lancé 1 match et c'est toujours les anciens maillots.
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:41

gaetan27 a écrit:
j'ai fait tout ce que tu as dis,j'ai bien recu " ne message vous informant de la réussite de l'installation s'ouvrira une fois l'installation finie (en 3 sec lol).



mais les maillots sont les meme,j'ai lancé le jeu, et j'ai lancé 1 match et c'est toujours les anciens maillots.

Tu es bien passé par POSTE DE TRAVAIL >> DISQUE DUR C >> PROGRAM FILES >> KONAMI >> PES6 pour ajouter le dossier KIT SERVER ?

Si oui, l'as tu bien placé au bon endroit (c'est à dire à côté des autres dossiers) ?

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Pes6kitservertm5
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
gaetan27




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:52

sa fonctionne.Merci beaucoup ,je n'avais pas mis tout ensemble dans le meme dossié.
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:41

gaetan27 a écrit:
sa fonctionne.Merci beaucoup ,je n'avais pas mis tout ensemble dans le meme dossié.

Ok content que tu ais réussi !

Tu verras, ça sera beaucoup plus sympa d'avoir tous les vrais maillots des nations que de jouer avec des vieux maillots unis qui font mal aux yeux lol Laughing

A bientot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
Jamaica.EH




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2007

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:55

Merci beaucoup c'est ENORME! Pour moi dans ce jeu y a que sa qui me manquaient les maillots! Maintenant je pourrais plus le dire et c'est vraiment super. Merci encore ( ;
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica.EH




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2007

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:36

J'ai un petit probleme je l'installe tous se passe niquel je rentre dans le jeu je commence a vouloir jouer donc je met la fenetre en plein ecran, avec la touche alt+entré et la pouf le jeu se coupe... J'ai fais une erreur? ou c'est normal?

Merci ( ;
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:43

Jamaica.EH a écrit:
J'ai un petit probleme je l'installe tous se passe niquel je rentre dans le jeu je commence a vouloir jouer donc je met la fenetre en plein ecran, avec la touche alt+entré et la pouf le jeu se coupe... J'ai fais une erreur? ou c'est normal?

Merci ( ;

Et ça te le fait que depuis que tu as installé KIT SERVER ?

Tout marchait nickel avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
magicguigui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:08

PEScompetition.free.Fr

Fin mercato, sortie du big patch !

Tous les maillots, stades, ballons, chaussures, nouveaux scoreboards, adboards, musiques, chants, commentaires et les plus belles faces!

(Désolé de faire de la pub para;))
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:43

magicguigui a écrit:
PEScompetition.free.Fr

Fin mercato, sortie du big patch !

Tous les maillots, stades, ballons, chaussures, nouveaux scoreboards, adboards, musiques, chants, commentaires et les plus belles faces!

(Désolé de faire de la pub para;))

Lol au contraire, vu le nombre de joueurs de PES COMPET qui se sont inscrits ici et vu que tu m'as laissé le topic je te dois au moins bien ça.

En effet, pour ceux qui veulent aller plus loin dans leur CUSTOMISATION de leur PES6, allez sur ce site
http://pescompetitionforum.free.fr/ c'est vraiment la référence !

Même J2F ou les autres n'expliquent pas assez bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
Jamaica.EH




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2007

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:20

C'est bon j'ai reussi a rectifier ce bug. Je sais pas d'ou sa venait mais sa fais plaisir d'avoir les vrais maillots ( ; Merci
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:40

Jamaica.EH a écrit:
C'est bon j'ai reussi a rectifier ce bug. Je sais pas d'ou sa venait mais sa fais plaisir d'avoir les vrais maillots ( ; Merci

Oui c'est vraiment la chose qui manque quand on fait des compétitions internationales.

Une fois qu'on les a, on prend vraiment plus de plaisir avec n'importe quelle équipe.

Il y a même des fois où j'aimais prendre plus l'Australie que le Paraguay à cause des maillots lol !

Une fois qu'on a tout ... C'est que du bonheur !

Content que ça t'ai rendu service ... à bientot pour la compétition !

Ce WEEK END début de la compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
Jamaica.EH




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2007

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:46

C'est clair il manquait que sa et c'est clair aussi qu'on prend plus de plaisir avec les vrais maillots Merci encore a ce qui ont fais sa c'est du boulot quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:24

Oui moi aussi je les remercie même si je ne connais pas le(s) concepteur(s) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty
MessageSujet: Re: [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT   [KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KIT SERVER] Avoir tous les vrais mailots FACILEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Cup Challenge - PES6 PC :: Acceuil :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser